lundi 22 avril 2013

Dernières bricoles pour Charlie

Même si je ne vous montre pas tout, je fabrique régulièrement de nouvelles choses pour Charlie et sa chambre. J'aime avoir toujours un projet bricolage en cours. Ce ne sont pas les idées qui manquent, souvent juste le temps.
Je vous présente donc quelques babioles réalisées dernièrement.
Un perchoir à oiseau décoré avec du masking tape, du ruban et du papier craft. 
 Une peluche, on pourrait l'appeler le chat-ange puisqu'il a des ailes...
Un habillage pour boite à mouchoirs. J'en avais déjà fait un pour notre salle de bain. Celui-ci, à fleurs (forcément), est sur la table à langer de Charlie.
Et la dernière réalisation, que je voulais faire depuis un moment: une housse pour son carnet de santé.
Je suis plutôt contente du résultat, ça allie pratique avec les rangements et esthétique.
Sauf que Papa Taupe m'a dit un peu géné "C'est joli pour la maison... Mais si je vais chez le pédiatre je suis obligé de le prendre?" et ça je ne sais pas trop comment je dois le prendre...

31 commentaires:

  1. Je suis fan du protège carnet de santé, joli, sobre et très malin :) Papa taupe aurait-il honte des fleurs en liberty ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci! Ça doit être ça, les fleurs ça fait pas très viril ;-)

      Supprimer
  2. Alors Papa Taupe sort avec des chaussures en M&M mais il n'assume pas ton super protège carnet de santé, pfff ;-)
    En tout cas, je le trouve très joli et chic!
    Tout ce que tu as fait est très joli je trouve!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha, je suis morte de rire! J'aurais du lui rappeler ça! Merci beaucoup Rosa!

      Supprimer
  3. oh mais tout est trop joli! Bravo!

    RépondreSupprimer
  4. J'aime! Tout tout tout. La peluche, la boîte à mouchoirs, et le protège carnet de santé ... Tu sais quoi ? Dis à ton homme que certains Papa doivent aller chez le pédiatre avec un protège-cahier en peluche-doudou, hé hé hé ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, et il accepte? ;-) Faut que je m'impose la!
      Merci beaucoup en tous cas!

      Supprimer
  5. Pour un Monsieur qui met des chaussures en smarties, sa réticence est un peu étonnante!! J'adore toutes tes dernières créations!! Gros coup de coeur pour le chat ange!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Mais oui, c'est exactement ça! Si je lui dis il va me dire qu'avec les Smarties il avait quelque chose à gagner, là pas. Ah ces hommes!

      Supprimer
  6. J'adore ! C'est trop joli !!! Tu es hyper douée !!! Petit coup de cœur pour le nichoir, le doudou, le carnet est trop beau... nan mais en fait tout est super beau !!! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci, douée je ne sais pas, mais en tous cas je prends beaucoup de plaisir à le faire et c'est le principal :) À très vite!

      Supprimer
  7. Tout est trop mignon!!! Pareil, il ne me manque que le temps!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le manque de temps, je ne m'en étais jamais soucié avant de devenir maman! Maintenant les journées filent à toute vitesse, c'est fou!

      Supprimer
  8. Tout est top ! Et il est trop beau ce protège carnet de santé, j'adorerais que Jenna en ait un comme ça, je ne comprends pas Papa Taupe !!! Chez le pédiatre, ce qui est gênant c'est d'avoir toujours le protège carnet de santé Gallia qu'on nous a refourguer à la maternité, d'autant plus quand on allaite encore son enfant de 8 mois, ça fait vraiment pince !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bah voilà, c'est exactement pour ça que je l'ai fait, pour remplacer le tout moche promotionnel offert à la maternité!

      Supprimer
  9. Ohhhhhh j'adore ta housse carnet de santé bravo !!!!! :))) je peux t'en commander une ??? :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Héhé, et en échange tu m'invites à manger chez toi alors ;-)

      Supprimer
  10. Eh he moi aussi je le trouve trop beau ce carnet de santé et super pratique aussi avec sa petite poche pour la carte vitale! Les autres réalisations sont aussi très chouettes!!

    RépondreSupprimer
  11. Tout ce que tu lui fabriques est très joli ! <3 J'ai hâte aussi d'avoir un petit bébé pour lui faire plein de jolies choses :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vu ce que tu fais déjà tu vas lui faire des merveilles à ton futur bébé :)

      Supprimer
  12. j'adore toutes ces petites choses que tu fais de tes mains :-) J'aimerais tellement m'y remettre à fond mais j'ai toujours l'impression de ne pas avoir le temps avec mon loulou de 9 mois qui "cours" partout -_-

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëllie! Oui c'est un peu ça aussi, ça demande tellement de temps et d'énergie de courir après un petit bout! Faut profiter des siestes dès que possible pour faire ce qu'on veut! ;-)

      Supprimer
  13. J'adore aussi, tu es vraiment très douée :)
    Et c'est marrant, j'ai fait la même déco au mur pour ma dernière, des fleurs de cerisier en origami punaisées au mur, exactement pareil !! : http://lapatate-douce.blogspot.fr/2013/04/dans-ma-maison-bis.html

    RépondreSupprimer
  14. Bravo ! tout est super joli !!! Beau boulot. :)

    RépondreSupprimer
  15. Une joile decouverte... Ton blog! De jolis couleurs, creations, photos et une jolie petite Chalie (j'adore ce prenom!!!)

    RépondreSupprimer