samedi 23 mars 2013

Un portrait par semaine #9

Le parc.
C'est la crise dès que je l'y mets mais en fait elle s'y amuse plutôt bien.
 Un portrait de Charlie, chaque semaine, pendant 1 an.

6 commentaires:

  1. J'adore l'expression et le sourire de ta Charlie !
    Ma puce a le même gilet ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les mamans fans de shopping savent où trouver leur bonheur ;-)

      Supprimer
  2. PetitG était un peu pareil avec le parc, mais une fois la crise passée il y a plein de chose pr jouer tranquil dans le parc:)
    Elle est belle ta puce, c'est fou comme elle grandit vite de semaine en semaine son visage change pas mal! Bisous à vous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est juste histoire de râler en fait ;-) Mais comme tu dis leur attention est vite prise par un des jouets!

      Supprimer
  3. C'est la fête dans le parc dis donc! Toujours de magnifiques expressions!
    Chez nous hier, j'avais mis la boite de livres à disposition de Misha sur son tapis, elle s'est éclatée a les sortir, les éparpiller... C'était aussi la fête!
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  4. Elle est vraiment trop jolie !!! Et j'adore ce gilet, tu l'as trouvé où ? Il me fait un peu penser au gilet H&M rose avec un chat de Jenna qui est maintenant trop petit... Jenna adore son parc, mais comme Charlie, sur le coup quand on la pose, ben ça ne le fait pas, et après elle s'éclate avec son piano !!!

    RépondreSupprimer