dimanche 10 mars 2013

Un portrait par semaine #7

J'espère que vous passez un bon week-end. Ici c'est sortie de dents. Fièvre et mode grognon au programme.
Un portrait de Charlie, chaque semaine, pendant 1 an.

Vous avez vu? Ses cheveux poussent!
Beau dimanche!

15 commentaires:

  1. Charlie est vraiment trop trop chou !

    RépondreSupprimer
  2. AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH elle est belle ma choupi !

    RépondreSupprimer
  3. courage! Nous aussi c'est we fièvre et dents :-( En effet ses cheveux poussent bien et ils bouclent non?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, il en faut du courage. Les nuits sont agitées et les journées ça râle, ça râle! Bien vu pour les cheveux, ça commence à boucler, j'adore :)

      Supprimer
  4. J'adore! Ces petits cheveux qui rebiquent et commencent à boucler! Justement ce soir, pendant que Misha tétait, je me demandais si ces cheveux allaient être bouclés ou non!
    bon courage pour ses dents!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est ça que j'adore, on découvre au fil de leur évolution plein de surprises: la couleur des yeux, les cheveux et bientôt le caractère! Finalement la naissance c'est la première découverte mais y'en a encore plein d'autres après!

      Supprimer
  5. Oh oui ils ont bien poussés, elle est trop mignonne !!! Courage pour les dents, je compatis...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! et oui les dents, quelle plaie!

      Supprimer
  6. Courage pour les dents ! Et bientôt tu va pouvoir lui faire des couettes tellement ça pousse ;) Elle est toujours aussi mignonne ta fille.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Les couettes ça changera des bandeaux! ;-)

      Supprimer
  7. Oh les jolies bouclettes.... Trop craquantes ! C'est tjs aussi impressionnant de la voir tant changer... Quand au mode grognon avec une si jolie frimousse, c'est dur à croire... mais je confirme, les dents (7 au compteur, la dernière ayant mis 1 mois pour sortir !!!) sont une véritable plaie, les pauvres chouchoux....
    Plein de bisous à la si jolie Charlie.... ♥
    Mon Papillon

    RépondreSupprimer