mercredi 6 mars 2013

Wonderful Sweet Tables

Je vous le disais dans mon dernier post, je suis en pleine recherche d'idées pour le premier anniversaire de Charlie. Préparez-vous donc à voir des articles sur ce thème dans les prochaines semaines!
On commence tout de suite avec une sélection de sweet tables qui m'inspirent beaucoup. Alors oui, la barre est très haute et je ne ferai probablement pas aussi bien, mais en attendant ça n'empêche pas de rêver un peu!

Bonbons, pop corn et sucreries en tout genre pour l'anniversaire de Juliette.

Gros coup de coeur pour les pompoms et la jolie banderole de la petite Calista.

Des gâteaux hallucinants pour les 1 an de Finley.

J'aime beaucoup le côté vintage et romantique de l'anniversaire de Lily Kate. La banderole sur la chaise haute est aussi une idée à piquer.

Beaucoup de fraîcheur et d'idées (et sûrement des parents très très riches) pour la petite Mia.

J'ai bien envie de mettre les fleurs au centre du thème de son anniversaire. Et dans cet esprit l'anniversaire de Charlotte me plait beaucoup.

Bon alors tout ça est magnifique mais soyons d'accord, le plus important ce jour-là c'est d'être entouré de ses proches et de partager ce moment avec beaucoup d'amour (à ce sujet l'article de Morganours vaut le détour).

Ah, et sinon je viens de faire une page Facebook pour mon blog, vous êtes les bienvenues bien sûr! :)

16 commentaires:

  1. Super!
    Merci pour cette sélection et merci pour toutes tes recherches (du temps de gagné pour l'anniversaire de Misha... quelques mois après :-) )!
    C'est vrai que ces tables donnent envie! Mais ça demande une sacré préparation et organisation!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais de rien! C'est clair c'est une préparation énorme! C'est d'ailleurs pour ça que j'y réfléchis déjà alors que c'est dans 3 mois ;-)

      Supprimer
  2. Wahou !!! C'est beau !!! Hum... Mam'Zelle M va bientôt souffler sa première bougie aussi (déjà !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!) je vais piocher quelques idées, mais faire bien plus simple ! Très belle sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool, j'espère que tu mettras des photos!

      Supprimer
  3. J'adorerais faire une jolie sweet table pour l'anniversaire à Jenna, mais vu mes talents culinaires, cela risque d'être compliqué !!! Merci pour ces idées en tout cas ! Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu sais je suis un peu comme toi, nulle en cuisine! Je vais aller vers des choses faciles et jolies à faire. Je ferai un article sur la cuisine, ça t'aidera peut-être ;-)

      Supprimer
  4. J'ai aussi en tête d'organiser quelque chose du genre, mais moins rose. Plutot bleu en fait.
    On trouve des choses superbes sur le net...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et avec tes talents culinaires je suis sûre que tu vas nous faire quelque chose de fantastique!

      Supprimer
  5. Super sélection! J'adore la Table de Mia avec le jaune! Je suis sure que tu vas préparer un super Anniversaire à ta puce!
    J'ai réalisé ma première Sweet Table pour les 2 ans de Roméo, c'est du travail avec la déco et la cuisine (surtout que j'avais fait un buffet salé ET sucré) mais c'est aussi beaucoup de plaisir!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh tu n'as pas fait un article? J'aimerais beaucoup voir ce que tu as fait!

      Supprimer
  6. Si j'ai fait un article début décembre, le voilà: http://debobrico.wordpress.com/2012/12/07/my-first-sweet-table/
    J'éspère que ça te donnera quelques idées!!

    RépondreSupprimer
  7. ça tombe vraiment bien dans moins d'un mois je vais fêter les an de mon petit bonhomme donc bien hâte de piocher quelques idées...

    RépondreSupprimer
  8. sweet table, je ne connaissais pas ce terme... mais qu'est-ce que ça donne envie de faire aussi bien. ça donne envie d'être une wonderwomen. en tous cas je suis sûre que ta table sera splendide et digne des plus belle Dame Pinterest! je me réjouis déjà de voir les photos :-)

    RépondreSupprimer
  9. C'est super joli ces sweet table... en ce moment, j'en vois partout sur la blogo pour des 1ères bougies. Humhum il y a donc eu beaucoup de bébé en mars 2012 ;)

    RépondreSupprimer
  10. Jolie découverte que votre blog et je veux bien vous relire souvent.

    RépondreSupprimer