jeudi 21 mars 2013

Sélection Joli Anniversaire

Je vous avais dit que j'étais au taquet dans les préparatifs pour son 1er anniversaire! J'ai trouvé le thème, ce sera vintage et fleuri. Comme je n'ai pas envie de trop dépenser pour des choses qui ne serviront qu'une fois, je vais faire le plus possible moi-même.
Voici une petite sélection qui m'inspire beaucoup!

6 commentaires:

  1. Très jolie sélection.
    L'année dernière, ikéa avait fait une série de verres/assiettes/serviettes en carton et papier fleuri style liberty très sympa! Je viens de regarder et à priori ils ne les font plus mais ils en ont des sympas aussi! http://www.ikea.com/fr/fr/search/?query=+Serviettes+en+papier
    C'est tout ce qui me vient à l'esprit! :-)
    merci pour le partage de ta sélection

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh arrête j'avais aussi adoré ce qu'ils ont fait l'année dernière. Très printanier, très frais. Mais j'ai cherché partout (même sur Ebay c'est pour dire) et impossible de les retrouver!

      Supprimer
  2. C'est très joli :) Vraiment chouette pour une belle petite fille !

    RépondreSupprimer
  3. Joli thème8 J'ai hâte de voir ce que ça va donner!

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie sélection, je vais m'en inspirer pour le baptème de mes puces en avril !

    RépondreSupprimer