dimanche 24 mars 2013

La robe chasuble

Voici ma cousette du week-end, une petite robe chasuble, sur la base de ce tuto (attention, ça taille petit!).
Je l'ai faite dans un tissu en coton épais, comme ça elle peut la mettre dès maintenant, avec un body, un gilet et des collants. J'en ferai certainement d'autres en version plus légère pour cet été car c'est vraiment super facile à faire!
Alors c'est clair que la période "bébé rampeur" n'est pas idéal pour les robes, mais comme celle-ci est courte elle ne marche pas trop dessus.
Le meilleur jouet du moment: les bracelets de maman!
Et du coup j'ai pu ressortir un bandeau assorti, cousu il y a fort longtemps. Maintenant qu'elle a des "cheveux" j'ai le droit!


16 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ! Dommage que je n'ai pas de fille, lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est clair qu'avec un petit mec on est vite limité! Mais tu te rattrapes bien pour toi (j'adore tes ballerines chats!) ;-)

      Supprimer
  2. WOW joli travail ! Cette petite robe est à croquer ! :)

    RépondreSupprimer
  3. Très jolies :) (ta fille , la robe et le bandeau)

    RépondreSupprimer
  4. Très jolie robe et modèle :-) Charlie a l'air d'aller mieux!
    Je garde cette petite robe de côté, elle est très sympa!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Rosa, oui elle va enfin mieux! Pourvu que ça dure (c'est beaucoup trop long l'hiver!).

      Supprimer
  5. C'est mignon tout plein et parfait pour le printemps!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ines! Ça aide à se convaincre qu'on est au printemps, on en a besoin! Bisous!

      Supprimer
  6. c'est très joli, en plus j'aime beaucoup le motif.... dommage que je ne sache pas coudre !

    RépondreSupprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  8. Hey mais dis donc, le tissus me dit quelque chose !!! Très jolie robe joliment portée ☺

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour,

    Je viens de découvrir votre blog grâcee à Hellocoton.
    J'ai regardé quelques articles vite fait et j'aime déjà beaucoup.

    Hâte de vous lire régulièrement :)

    Cécile de www.nycyla.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour votre commentaire et au plaisir de vous recroiser par ici!

      Supprimer