dimanche 17 février 2013

Un portrait par semaine #4

Je le savais. Je n'ai pas réussi à me limiter à une seule photo. Je suis faible.
Un portrait de Charlie, chaque semaine, pendant 1 an.

16 commentaires:

  1. Réponses
    1. Ces vieux téléphones, y'a toujours des interférences! ;-)

      Supprimer
  2. Je suis dans un projet similaire (une photo par semaine...mais sans blog)(je n'ai pas encore osé me lancer...)(en fait, seule la chambre de ma petite Albane a été photographiée et diffusée sur le net via Mon Bébé Chéri !) et j'ai donc le même problème que toi: le plus dur est bien de choisir LA photo ! Je suis les aventures de Charlie avec plaisir en tout cas ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh je suis allée zieuter la chambre d'Albane! C'est magnifique! J'adore les tons, le soucis du détail, les vêtements suspendus! Tu ne devrais pas hésiter trop longtemps à lancer ton blog, je serai une des premières lectrices! :)

      Supprimer
    2. Merci, c'est encourageant !! Je te tiendrai informée si je franchis le pas :) Bonne semaine !

      Supprimer
  3. Je comprends que tu n'ais pas pu choisir, les 2 sont superbes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yeude! Toi aussi tu connais ce dilemme de maman n'est-ce pas? ;-)

      Supprimer
  4. j'adore :) trop craquante (et je comprends bien ton dilemme;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me doute, avec ton petit G à croquer :)

      Supprimer
  5. J'adore (comme toujours)! Et ce téléphone, je me demande toujours ce que les enfants comprennent du "clavier" :-)
    Je crois que je ne me suis pas lancée dans ce projet pour "ce"problème: ne choisir qu'une photo! J'ai déjà du mal à me limiter le vendredi pour "this moment"!!
    Charlie était avec qui au téléphone?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et dire que les téléphones qu'elles côtoieront seront tous tactiles (ou Dieu sait ce qu'on aura inventé d'ici là!)... En voyant ces photos elle me dira: "Mais c'était censé représenter un téléphone ce truc?".
      J'aime beaucoup tes photos "this moment" :)

      Supprimer
  6. J'ai toujours adorée les photos d'enfants avec un téléphone de ce genre...Mais c'est vrai qu'avec les téléphones actuels ça ne représente plus grand chose pour eux ;-) En tout cas toujours aussi mignonne et comme je comprend ton dilemme d'une seule photo! j'essaie de faire un album pour mon fils mais rien que choisir les photos c'est une torture :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëllie! J'ai le même problème que toi avec l'album, je viens de finir le 1er tome avec des photos de 0 à 5 mois! On est mal barré! ;-)

      Supprimer
  7. Ohlalalaaaaaaaaa ce qu'elle a grandie……… !!! Elle est adorable !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui, ça pousse! C'est en regardant les photos que je m'en rend compte!

      Supprimer
  8. Adorable ! j'adore son expression sur la 2ème :)

    RépondreSupprimer