mercredi 6 février 2013

Quand elle rit...

C'est souvent inattendu, déclenché par on ne sait quelle raison.
Ça démarre doucement, avec des petits cris aigus.
Ça se termine en apothéose avec la tête en arrière et les bras et jambes qui s'agitent dans tous les sens.
Les plus beaux moments de la journée.

15 commentaires:

  1. Ce sourire <3 Il ne manque que le son et je rirais bien avec elle! (déjà je souriais en la regardant!).
    J'adore aussi quand Misha rigole, je trouve ça super et tellement contagieux!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, c'est juste magique ces moments!

      Supprimer
  2. D'accord à 100% avec toi, les éclats de rire sont les meilleurs moments de la journée avec un pt bout! Tellement émouvant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, parfois c'est con mais j'en ai presque les larmes aux yeux!

      Supprimer
  3. Trop chouette !!! La joie de vivre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) oui, ça résume bien, c'est la joie de vivre!

      Supprimer
  4. Le rire des bébés est hyper communicatif :) On sent la joie de vivre de ta puce à travers tes photos, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour elle! Tout à fait, quand elle rit... Je ris aussi! ;-)

      Supprimer
  5. J'adore!! Elle a l'air d'avoir la pêche ta petite puce!! :-) Et ce sourire waaaw. Je suis aussi complètement sous le charme des rires de mon fils, c'est tellement précieux :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, y'a rien de plus précieux!

      Supprimer
  6. Le rire des enfants, rien de tel pour redonner le sourire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça te fait oublier tous tes soucis! J'adore <3

      Supprimer
  7. Elle est trop mignonne avec ses petites dents ^^ Belles photos qui donnent le sourire !!!

    RépondreSupprimer