jeudi 21 février 2013

DIY Baby Leg Warmers


Une idée super facile, piquée ici, pour faire des baby leg warmers. Vous savez ce sont ces grandes chaussettes qui tiennent les gambettes de bébé bien au chaud.
Il vous faut:
Une paire de chaussettes adultes, des ciseaux, une machine à coudre et du fil.
 On découpe les chaussettes en 4 parties, comme sur la photo. On ne va garder que les rectangles.
 On replie le plus petit rectangle en deux, envers contre envers. On épingle autour du grand rectangle, du côté où on a découpé avec nos ciseaux.

On coud à la machine, au point droit. Hop, on replie le tout...
Et voilà!
C'est vraiment top, surtout pour les bébés comme Charlie qui font beaucoup de 4 pattes, ça évite les genoux tout rouge!

4 commentaires:

  1. Elle ne glisse pas au niveau des genoux justement ? C'est chouchou sinon,j'aime bien. j'en ferai bien pour mon petit viking :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est sympa!
    J'en ai fait pour Misha en décembre à partir d'un tuto comme ça... pas pour le quatre pattes mais pour le portage! J'avais utilisé une paire de chaussette à moi (très haute jusqu'au genoux!) Et je lui en ai aussi fait avec un tuto perso (que je dois publier ainsi que le snnod assorti!).
    Je les utilise tous les jours quand on sort! L'air frais ne rentre pas dans ses combinaisons et cela réchauffe les petites gambettes en collant!
    Le tee-shirt de Charlie parait très joli!

    RépondreSupprimer
  3. Super !! Je garde l'idée de côté pour ma puce ;°) Merci !

    RépondreSupprimer
  4. Ah bah ça, c'est une excellente idée... je retiens pour l'hiver prochain.

    RépondreSupprimer