dimanche 27 janvier 2013

Un portrait par semaine #1

J'ai vu cette idée de rubrique sur d'autres blogs, et je trouve l'idée géniale: un portrait de mes enfants, chaque semaine, pendant 1 an.
Voici donc le premier portrait de Charlie!
Je crois que pour moi la difficulté va être de me restreindre à une photo!
Bon dimanche à toutes!

9 commentaires:

  1. très belle photo:-) j'adore sa petite moue, elle fait vraiment grande comme ça :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Noëllie! Oui c'est aussi la position, assise ça donne tout de suite plus d'allure! ;-)

      Supprimer
  2. Superbe idée... mais tout comme toi, le fait de se restreindre me parait trèèès compliqué ;-)
    Ta photo est très belle et Charlie est toute mimi!
    Bon week-end!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Ah lala, quand on est gaga de son bébé on en prend des millions de photos! :D

      Supprimer
  3. C'est une belle idée :)
    Ta Charlie est superbe j'imagine bien à quel point ça doit être dure de se restreindre (j'ai encore du mal à avancer l'album de petitG tellement je passe de temps à hésiter sur les photos que je met ou pas) !

    RépondreSupprimer
  4. Qu'elle est jolie ! Elle a l'air toute douce !

    RépondreSupprimer
  5. Très beau portrait ! Elle fait toute grande !
    Elle porte une jolie robe :)

    RépondreSupprimer