jeudi 31 janvier 2013

Les souliers Smarties

Une fois n'est pas coutume, ce n'est pas une de mes créations que je vous montre aujourd'hui, mais celle de Papa Taupe!
Il a participé avec Charlie au concours "Qui a les souliers les plus originaux?" et a fabriqué lui-même deux paires de chaussures, pour lui et pour Charlie, avec plein de Smarties!
Il avait même assorti leurs deux tenues, tel père telle fille!
Et vous savez quoi? Ils sont arrivés deuxième du concours, sur une centaine de participants!
Si vous avez envie de voir les autres photos des participants, tout est ici.

20 commentaires:

  1. excellent!! Félicitations à tous les 2 :-D

    RépondreSupprimer
  2. Réponses
    1. J'étais morte de rire quand je les ai vu aussi ;-)

      Supprimer
  3. Excellent! Ils sont beaux tous les deux et Charlie est super souriante! Le détail de la tenue identique, et leurs chaussures smarties, c'est trop marrant!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui, Charlie est facile à vivre, elle sourit tout le temps :)

      Supprimer
  4. Génial ! J'adore !!! PapaTaupe et Charlie sont superbes !!! Et les chausures... j'adore !!! Bravo pour la deuxième place
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Waou, mais la classe..Bravo à papa Taupe...La photo où il sourient tous les deux est sublime !!

    RépondreSupprimer
  6. C'est génial!!! Et trop mignon!

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! C'est une super idée :) Ils sont beaux tout les deux

    RépondreSupprimer
  8. c'est excellent ! C'est très bien réussi, j'adore le résultat ^^
    Il a fait comment pour qu'ils tiennent ? il a utilisé de la glue ?

    C'est sympa et original ce genre de concours :)
    Et le fait d'avoir assorti leur tenue rend très bien également

    RépondreSupprimer
  9. C'est excellent comme idée ! & alors la même tenue pour la papa & la fifille… J'adore !!!!!

    RépondreSupprimer