dimanche 20 janvier 2013

Instants de vie

On a fêté les rois, avec une galette fait maison. Le seul hic c'est qu'elle n'avait pas de fève... Vivement que Charlie puisse en manger pour qu'on soit plus attentif à ce genre de détails!

Elle nous accueille toujours avec son grand sourire à chacun de ses réveils. Je me demande à partir de quel âge on commence à être de mauvaise humeur au réveil... Probablement dès qu'on ne dort plus assez.

Je m'éclate toujours autant à l'habiller. Là elle porte la petite chemise que je lui ai cousue et un gilet tricoté par sa mamie.

On s'est gavé de sushis faits maison (par chéri, moi je me contente de les dévorer). Dieu, que c'était bon!

Je continue à lui faire plein de jolis bandeaux fleuris, même si en ce moment ce sont plutôt les bonnets qui ornent sa tête.

 Et je lui ai cousu cette peluche aux ailes d'ange. J'étais tombé sur cette peluche de la marque Trousselier en boutique et j'ai eu envie de fabriquer sa copie.
Les plus attentives reconnaitront le tissu ;-)

17 commentaires:

  1. Comme chez toi, mon Homme c'est mis au sushis, et c'est vrai que c'est trop bon !!Il est trop chou ce doudou, je veux le même !! Pleins de bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. AH ces hommes, ils sont doués en cuisine quand ils s'y mettent! ;-)

      Supprimer
  2. Hannn les sourires au réveil... quel bonheur !!!
    J'ai fait un de tes bandeaux, bon pas aussi bien fait mais pour une première ça peut aller ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, ça met de bonne humeur pour la journée! Et suis sûre qu'il était top ton bandeau! J'aurais bien aimé voir :)

      Supprimer
    2. Voilà mon mien... http://ptittraintraindemamzellea.blogspot.fr/2013/01/defi-home-made-2013-janvier.html

      Supprimer
  3. Chez nous aussi, nous avons le droit aux sourires aux réveils! Je crois qu'elle tient de moi pour ça ;-)
    Pour la galette, tu peux mettre un carré de chocolat en guise de fève (si ta galette n'est pas au chocolat bien sure!)!
    Superbes tes photos, j'adore!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais quelle bonne idée le carré de chocolat! Merci, je n'y aurais pas pensé!

      Supprimer
  4. Génial le lapin ailé et le gilet tricoté est vraiment super beau ! Et les sourires au réveil, je suis bien d'accord, c'est trop plaisant !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Yeude! Oh oui, c'est trop top, j'imagine que tu dois être gâtée aussi avec ta puce!

      Supprimer
  5. Je craque sur la bouille de Charlie et ses jolies quenottes!!!Moi aussi j'adore habiller ma puce, on a de la chance quand même d'avoir des petites nénettes car je pense qu'on s'éclaterait quand même moins avec des petits gars! J'adore tes bandeaux, la mienne n'est pas fan des bandeaux;( et coup de coeur pour ce joli doudou home made! T'es douée dis donc!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ines! C'est clair qu'avec un petit mec on a beaucoup moins de choix! Finalement là c'est un peu comme si on jouait à la poupée ;-) Bon, une poupée qui râle pas mal quand il s'agit de lui enfiler plusieurs couches hein!

      Supprimer
  6. Effectivement elle a l'air heureuse au réveil, petitG est pareil, mais jusqu'à quand souriront-ils comme ça au lever?
    Charlie est vraiment très mignonne.
    Et bon pour répondre aux comm' du dessus, c'est vrai : avec un petit mec on s'éclate moins niveau fringue qu'avec les petites filles (j'ai quand même tenté le body rose pour voir, mais les gens me regardaient bizarrement ) :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi! Lol, j'imagine bien PetitG avec du rose! Mais parait que c'est tendance chez les garçons ;-)

      Supprimer
  7. Que c'est agréable de regarder ces doux moments :-) C'est un plaisir de voir ta jolie Charlie grandir. Mon fils aussi fait de grands sourires lorsqu'il se réveil, c'est un régal et ça me met vraiment de bonne humeur pour démarrer la journée :-) ( c'est génial pour quelqu'un comme moi qui n'est pas du tout du matin hahaha ;-) )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord avec toi, rien de tel pour se donner le sourire dès le matin! D'ailleurs dès que je l'entends papoter dans son lit à son réveil ça me donne le sourire :)

      Supprimer
  8. elle est trop belle !!!!!!!! j'adore la premiere photo ! et son doudou ! j'en ai fait un comme ça aussi ! : http://babymeetstheworld.wordpress.com/2012/12/07/%E2%99%A1-tuto-les-doudous-concours-inside/
    Bonne journée !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui il est trop chou ton doudou aussi! C'est drôle, je ne savais pas qu'il y avait un tuto pour celui-là qui existait! Comme quoi, on a toutes les mêmes envies! :)

      Supprimer