mardi 18 décembre 2012

Noël J-6

Noël dans moins d'une semaine! Je ne sais pas vous mais j'ai l'impression de ne penser qu'à ça! En plus on part en France rejoindre nos familles, et je vous assure que voyager avec un bébé c'est une sacrée organisation (je suis devenue la reine des listes)!
Je passe plus de temps à préparer la tenue de Charlie pour le grand jour qu'à m'occuper de moi, mais c'est une autre histoire! Je viens d'ailleurs de lui terminer ce petit bandeau, en accord avec les vêtements qu'elle portera.
Elle aime. Je crois...
(Vous avez vu? Les cheveux poussent!)

Pour celles qui n'ont pas encore terminé l'emballage de leurs cadeaux voici une sélection d'étiquettes toutes jolies, à télécharger et à imprimer:



 De nouveau chez Love vs Design (j'adore ce côté kitsch!) 



Je vous mets également le lien vers cette carte que l'on peut personnaliser et imprimer:

Et pour finir, si vous avez envie de banderoles à suspendre, vous pouvez aller jeter un coup d'oeil ici, ou par là!

Si je ne reviens pas vous écrire d'ici Noël, je souhaite à toutes de très belles fêtes!

14 commentaires:

  1. Ah bé tiens, je voulais faire le même type d'article avec tous les freebies de Noël qu'on trouve en ce moment... Merci pour ceux-là ! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De rien! On en voit partout en ce moment de ces trucs de Noël à imprimer! Et tant mieux, j'adore! :)

      Supprimer
  2. La première photo est vraiment magnifique!! Quel beau sourire!! Passez de bonnes fêtes tous les 3..un premier Noël, ça ne s'oublie pas!! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Poppy :) Passe un très bon Noël aussi avec ta petite famille.

      Supprimer
  3. Ce petit bandeau est trop mignon (pourquoi je ne sais pas coudre ?!) et la photo vraiment adorable : Quel beau sourire ! Moi aussi je suis dans les listes, on quitte l'Isère pour un périple dans l'Hérault et la Drôme : J'angoisse !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pas besoin de savoir coudre Yeude! C'est juste un rectangle coupé dans un vieux tee-shirt dont les 2 bords ont été recousu et j'ai juste fixé une pince dessus. Suis sûre que tu peux le faire! Passe de belles vacances avec ta petite Jenna!

      Supprimer
    2. Merci Renée, j'ai essayé et effectivement c'est très simple, (j'avais une fille pince à fleur qui trainait, pour tout te dire je ne l'ai pas encore cousu mais il a fait sensation au Noël de ma boite !). Merci du tuyau ! Bonnes vacances à vous aussi ! Bises

      Supprimer
  4. Bravo il est super zolie ton bandeau home made!! ça lui va à ravir et j'adore sa petite bouille! Sinon merci pour tous ses liens. Passes de très bonnes fêtes en famille!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Ines! Passe de très belles fêtes aussi!

      Supprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Oh elle a des fossettes quand elle sourit!!!! Trop mignon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore! J'espère qu'elle les gardera!

      Supprimer
  7. Non seulement les cheveux poussent (plus vite que ceux de Titi) mais en plus, elle a une ADORABLE petite fossette sur la joue ! C'est trop craquant ♥...
    Merci pour les étiquettes, je vais m'en servir.... non, non, je ne suis pas en retard, ce n'est que la semaine prochaine :-)
    Je suis sûre que l'on te retrouvera d'ici là alors à très vite...

    RépondreSupprimer
  8. Elle est toute belle:-) Je comprend la prise de tête pour les bagages, on vient de partir et je dois dire que je me suis mise beaucoup de pression tellement j'avais peur d'oublier qque chose..et au final on n'a rien oublié et on avait quand même de trop hihihi Passez de belles fêtes de fin d'années et de joyeuses retrouvailles avec vos familles :-) A l'année prochaine:-)

    RépondreSupprimer