mardi 4 décembre 2012

Bons plans déco de Noël

Je vous ai préparé une petite sélection de choses à imprimer, de DIY, et d'idées autour de Noël.
Tout d'abord, Noël ne serait pas Noël sans les décorations! Pour orner votre beau sapin, voici un choix d'adorables choses à réaliser vous-mêmes, très facilement.

Ces confections en papier, à créer en découpant dans du papier cadeau, selon le tuto de ce blog.

Sur ce même blog on trouve une superbe guirlande de fanion "Merry Christmas" à imprimer.

Puis ces jolies boules, pour lesquelles il faut suivre ce pas à pas.

Le site Marie Claire idées vous propose d'imprimer du joli papier puis de monter ces boules. J'aime surtout la dernière en bas à droite.

Et pour changer des boules, attaquez-vous à la confection d'étoiles en papier, en suivant le tuto sur ce blog.

Et je vous prépare très vite une sélection autour des cadeaux: idées d'emballages, étiquettes à imprimer... Parce qu'on a qu'une seule chance pour faire bonne impression, et que ça vaut aussi pour les cadeaux! ;-)

Allez, on se quitte avec une photo de circonstance, notre sapin avec Charlie qui s'éclate:

4 commentaires:

  1. C'est chou… Je crois qu'il faut vraiment que je m'y prenne à l'avance pour les fêtes… Parce qu'avec l'anniversaire de Louise qui est le 20 Décembre, difficile de TOUT organiser en même temps. Cette année, je consacre tout mon temps à son anniversaire, mais c'est décidé, à partir de janvier je commence à organiser Noël 2013 !! ;)

    Troooooop choupi la petite Charlie toute fière de montrer son beau sapin… :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh lala, tu m'étonnes pas facile avec les 2 événements qui tombent en même temps! Je te souhaite bien du courage pour tout organiser! ;-)

      Supprimer