dimanche 18 novembre 2012

Instants de vie 2

Faut dire ce qui est, avoir une petite fille c'est génial pour les fringues. J'ai un peu l'impression de jouer à la poupée quand il faut l'habiller et j'adore lui choisir ses tenues. Quand on va chez H&M, je ne m'arrête même plus dans le rayon femme et file direct chez les enfants. C'est tellement mignon, il y a même certaines tenues que j'aimerais bien avoir dans ma taille... 
Elle, par contre, ça l'éclate beaucoup moins. Surtout quand il s'agit de mettre plein de couches et surtout le manteau qu'elle déteste! En même temps c'est compréhensible, elle se retrouve incapable de bouger avec toutes ces épaisseurs. Mais tant pis ma p'tite dame, faudra attendre l'été pour trainer en couche.
(une chaussette est en train de se faire la malle)

Elle est curieuse de tout, dès qu'on lui tend un objet elle l'attrape et hop, dans la bouche! Tous les jouets que je lui ai faits pendant ma grossesse attirent enfin son attention!
(en plein écrabouillage de la peluche carrée faite avec amour)

Et ça y est, elle tient assise! Pendant 3 secondes max avant de basculer...

On a fait une super balade en forêt, avec toutes les couleurs de l'automne c'était idéal pour prendre des photos.

Petit shooting photo en famille, Charlie couverte de bisous par son papa et sa maman!


19 commentaires:

  1. Belle série de photos, elle est super mignonne !!! Et son petit manteau rose est trop beau !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui le manteau est à croquer :)

      Supprimer
  2. J'adore la tête qu'elle fait sur la photo où vous êtes tous les trois!! Sinon elle à une veste super mimi....je vais vraiment finir par regretter de ne pas avoir de H&M dans ma ville !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihihi, oui elle est toute compressée! Mais c'est pas une H&M la veste, mais une C&A :)

      Supprimer
  3. Trop choupinou! Ah oui je veux bien croire que c'est plus sympa pour les habits... moi avec mon bibou c'est un peu galère...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais oui, j'ai l'impression qu'ils font toujours les mêmes choses pour les petits mecs! Bon avec les nanas c'est dur de varier si on veut pas mettre que du rose ;-)

      Supprimer
  4. elle est choupie :)
    Et moi aussi je veux sa manteau rose il est craquant :)

    RépondreSupprimer
  5. Superbe photos... j'adore le gilet fourré et la salopette en jean ! j'avais une très proche pour ma fille mais trop petite maintenant et a presque 2 ans et demi, ça ne le fait plus trop les salopettes...
    Vous êtes craquant tous les 3 !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, et puis la salopette ça va bien tant qu'ils mettent des couches. Dès qu'ils commencent à être propres c'est vite difficile à enlever. J'ai un très mauvais souvenir de moi petite avec ça!

      Supprimer
  6. Ces photos sont vraiment adorables, et pitchoune est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  7. Wahou ta puce est adorable, elle ressemble beaucoup à la mienne qui est née le 7 mai... moi aussi je m'éclate avec les fringues!! je vous souhaote beaucoup de bonheur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une petite muguette aussi :) Beaucoup de bonheur à vous aussi!

      Supprimer
  8. elle est trop chou ca doit etre vraiment top d'avoir une fille!!

    RépondreSupprimer
  9. C'est trop chouuuuu !! Ta puce est vraiment à croquer. & ce doit être gratifiant de voir qu'elle s'intéresse enfin à tout ce que tu as pu lui coudre/tricoter durant ta grossesse. :)
    Bon & puis les photos sont canons. Bravo !

    RépondreSupprimer
  10. C'est vrai qu'ils ont de chouettes habits les bébés . Même nous on a pas autant de choix lol D'ailleurs j'aime beaucoup ses tenues :)
    C'est chouette quand il commence à bien bouger et s'éveiller ! La photo de famille est adorable ^^

    RépondreSupprimer