dimanche 28 octobre 2012

Photo évolution: 5 mois

Et voilà, on y est. 5 mois qu'elle est entrée dans nos vies. Souvent je repense à mon accouchement, à notre première rencontre. C'est encore si fort dans mon esprit, je me souviens encore de chaque détail, comme si c'était hier. La ligne brune sous mon nombril, dernière trace de ma grossesse, commence seulement à disparaître. 

Mais il faut se rendre à l'évidence, le temps file et elle change de jour en jour. Ce n'est déjà plus ce tout petit bébé si fragile. Aujourd'hui elle rit aux éclats si on la fait voler au dessus de nos têtes, dévore 250g de purée chaque midi et commence même à révéler son caractère. 


12 commentaires:

  1. Elle est si mimi… Elle a le smile et c'est top ! :) & elle ne paraît plus si riquiqui dans les bras de son papa. Jolie poupée. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Oui elle sourit devant sa maman qui fait le guignol ;-)

      Supprimer
  2. Waouh, c'qu'elle est jolie ! J'adore l'idée de photos-évolution dans les bras de son papa ! Elle a beaucoup grandi ce mois-ci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, ça permet de bien voir les changements comme ça. Je trouve qu'elle a surtout changé entre le 2ème et 3ème mois!

      Supprimer
  3. Le temps passe vite.... Elle a grandi, mais on voit avec la première photo qu'elle a toujours le même joli visage :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet adorable commentaire! :)

      Supprimer
  4. Je trouve qu'on voit bien l'évolution niveau taille entre le 2 et le 3 mois :) jolie série de photos

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout à fait d'accord! Ça correspond avec l'arrêt de l'allaitement... à croire qu'elle y a trouvé son compte!

      Supprimer
  5. Elle est vraiment hyper souriante ta puce (en tout cas sur les photos) ça fait plaisir à voir !
    Elle a l'air grande dans les bras de son papa sur la dernière photo :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce que je m'agite comme une folle pour la faire rire ;-)

      Supprimer
  6. Décidément quel beau sourire!
    Tous les mois j'attends tes photos. J'adore. Ma fille est 2 mois derrière la tienne. Je rente aussi de faire les photos d'évolution, mais pas toujours évident de trouver le moment où elle veut bien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mais merci beaucoup! Ça me fait vraiment plaisir! Pour les photos nous on fait toujours ça le matin, quand elle est en pleine forme. Le soir ce serait une autre histoire ;-)

      Supprimer