samedi 29 septembre 2012

Photo évolution: 4 mois

Comme après chaque 26 du mois, on a pris en photo Charlie pour voir son évolution.
Si elle n'a pas tant changé physiquement entre le 3ème et le 4ème mois, elle s'est surtout beaucoup éveillée. 
Aucune difficulté pour la faire sourire sur les photos maintenant...
Sauf quand il s'agit de manger ses carottes!

14 commentaires:

  1. Elle est trop trop belle ta puce! Je craque complètement ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci Isa! Ta sucrette est tout aussi à croquer ;-)

      Supprimer
  2. Trop choupette...Bon, c'est bon, le papa n'a pas prit un gramme en 4 mois....LOL

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOL Il a la pression maintenant! Mais t'as vu, il n'arrive plus à la porter comme les premiers mois, c'est qu'elle devient lourde!

      Supprimer
    2. Il va falloir qu'il fasse de la musc..car quand elle aura 17 ans, j'suis pas sûre qu'il réussisse encore à la porter...;-)

      Supprimer
  3. Ah mais je viens de remarquer la trace d'Eosine sur son genou à la première semaine! Je ne suis donc pas la seule à avoir eu du mal avec ce truc qui tâche!
    Elle est très mimi ta petite. Quel adorable sourire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! C'est le papa le responsable ;-)

      Supprimer
  4. Elle a un sourire trop craquant ! C'est fou comme elle a poussé vite en 4 mois, on se rend pas compte tout les jours qu'ils grandissent rapidement, mais en regardant tes photos on s'en rend bien compte !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est pour ça qu'on voulait faire des photos évolution, ça permet de se rendre compte des changements! D'ailleurs c'est fou parfois le changement en 1 mois à peine!

      Supprimer
  5. Vraiment super ce petit dégradé d'âges!
    Mais.... elle mange déjà du solide? par en retard la minette!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui, à 4 mois la diversification commence pour les bébés nourris au biberon. Quand je pense que pour moi ma mère a introduit le solide à... 2 mois!

      Supprimer
  6. Comme elle a grandit en 1 mois ! Elle a pas changé dit donc ^^
    Les carottes bien fluo

    RépondreSupprimer