jeudi 13 septembre 2012

Nouveautés dans la chambre de Charlie

Quelques nouveautés niveau déco dans la chambre de Charlie.
Déjà, ce tapis marelle, commandé sur Verbaudet. Gros coup de coeur en le voyant sur le catalogue. Les tons rosés, les imprimés fleuris... Il le fallait pour sa chambre!
J'ai cousu un nouveau coussin, d'inspiration . Dans un tissu à pois bleu, c'est tout doux et parfait pour une chambre d'enfant.
Je me suis amusée à mettre du masking tape un peu partout, sur son armoire et sur les cadres. Sauf que celui sur les cadres a vite été enlevé. Monsieur n'aimait pas du tout, et à l'argument "ça fait tuning touch" j'ai cédé.
En revanche, celui sur l'armoire restera et tant mieux! C'est vraiment une idée toute simple pour donner un peu de peps à un meuble standard.

19 commentaires:

  1. J'ai la même armoire que toi et j'avoue que ça lui donne un air vachement originale je n'y avais pas pensé :) Merci de l'idée ! (et j'adore ce tapis si petitG était une petiteG j'aurai aussi craqué )

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ils font vraiment des jolis choses niveau déco chez Verbaudet. Pour le masking tape, lance toi, j'serais curieuse de voir ta version "ptit mec" :-)

      Supprimer
    2. J'ai fait une commande Verbaudet ce matin et j'ai pensé à toi ;) j'ai commandé une gigoteuse pour ma petite nièce arrivant ! Pour le masking tape va encore falloir que j'en parle à PApaM et que je trouve le motif, sachant que j'ai déjà changée les poignées des portes en versions petit champignons rouge et blanc

      Supprimer
  2. J'ai la même armoire aussi et j'ai mis des poignées de portes rose vif, motif japonaisant type fleurs de cerisier (Leroy Merlin), du coup je me tâte pour te copier... ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh bonne idée les poignées de porte! Ça m'inspire aussi... Finalement, c'est peut-être moi qui vais te copier ;-)

      Supprimer
  3. très joli, elle en a de la chance cette pépette :))
    Bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui, elle est déjà (beaucoup) trop gâtée!

      Supprimer
  4. Coussin, tapis-jeu, déco : j'aime !
    Nathalie

    RépondreSupprimer
  5. J'ai un faible pour le tapis marelle. très mignon.
    Isabelle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mignon et en plus ludique! C'est les voisins du dessous qui vont être contents ;-)

      Supprimer
  6. Très jolies ces petites touches déco!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou, alors le petit tapis je trouve sa super, il est très sympa =)
    Le petit coussin, c'est trop mignon !
    La chambre est vraiment belle et raffiné.
    Pour les "masking tape", je trouvais sa pas moche sur les cadres mais le rose avait l'air un peu plus fluo que celui sur l'armoire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup pour tes compliments!
      Pour le masking tape, c'est ça, peut-être un peu trop fluo alors que les tons de la chambre sont plutôt dans les pastels :-)

      Supprimer
  8. J'ai tout de suite remarqué le masking tape, et j'adore! ça rend super bien sur une chambre plutôt claire comme ça

    RépondreSupprimer
  9. J'adore !!! Bravo!!
    Tu l'as pris ou le masking tape?? Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Tu en trouves dans toutes les papeteries du masking tape.

      Supprimer