samedi 1 septembre 2012

Instants de vie

Pour dormir Charlie a besoin de deux choses: sa tétine et sa "Lila", petit doudou souris Moulin Roty.
Mademoiselle préfère dormir sur le ventre. Si elle ça lui permet de mieux dormir, moi ça m'angoisse...
Plus les jouets sont colorés et bruyants plus elle les aime.
Le froid est revenu, on a sorti les chaussons.
Notre escargot fait de belles bulles de salive.
Les bisous de son papa, elle adore!

8 commentaires:

  1. Oh ses chaussons sont trop mignon =)
    ses pied sont tout petit, tout mimi =)
    la dernière photo est très belle

    RépondreSupprimer
  2. Ne t inquiete pas du fait qu elle dorme sur le ventre! Ma fille a fait pareil a 3 mois ( j ai angoissé itoo;)) mais ca signifie aussi qu elle arrive à se retourner! Et c est surtout la que tu dois etre vigilante : la frayeur pour moi le jour ou elle me l a fait sur la table à langer.... Tes photos sont superbes, ici aussi ca caille! Fini les ptites robes d été? !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me rassures! C'est clair qu'il faut être super vigilant sur la table à langer, c'est un peu ma hantise les chutes! Et oui, je crois bien qu'on peut ranger les robes d'été! Va falloir coudre pour l'été prochain maintenant ;-)

      Supprimer
  3. Elle est de + en + belle ta Charlie !!

    RépondreSupprimer
  4. Elle est superbe la dernière photo (les autres aussi hein)
    Son papa qui la dévore de bisous c'est adorable :)
    Elle pousse bien ta puce et t'en fait pas pour le dodo sur le ventre, Gabichou nous a fait la même vers 3 mois, et si elle a la force de lever sa tête alors ça ne risque rien (dixit mon doc' ) :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! J'adore ces moments de complicité entre tous les deux, c'est magique! Et oui, elle lève bien la tête mais bon, je crois que je suis une angoissée de toutes façons! ;-)

      Supprimer