dimanche 23 septembre 2012

Déclinaison de bandeaux

Quand je couds un truc, que c'est facile à faire et que j'aime le résultat, j'ai tendance à le décliner sous toutes les coutures (mais quel joli jeu de mot!). 
C'est ce qui s'est passé avec ce bandeau. 



Toutes les raisons sont réunies pour avoir envie d'en faire plein, plein:
- pas besoin de matériel, il faut juste découper dans de vieux tee-shirts et avoir simplement du fil et une aiguille en plus,
- en 15 minutes c'est fait,
- c'est super agréable à porter,
- et y'a un tuto qui explique tout ici.

Alors, vous vous lancez?

11 commentaires:

  1. J'adore, surtout le rouge ! Je pense que je vais essayer ;) Merci pour le partage. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Je veux une fille!!!!! Juste pour lui mettre des petits bandeaux!!!! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha! C'est sûr qu'avec un petit mec on est beaucoup plus limité! Bonnets?

      Supprimer
  3. T'as bien raison de décliner, c'est trop joli! Comme ça tu en as un assorti à chaque tenue!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, un différent pour chaque jour de la semaine ;-)

      Supprimer
  4. C'est très jolie, j'aime beaucoup la couleur du 1er, un peu moins du 2ème.
    Avec une petite fille on doit pouvoir faire plus de chose qu'avec un petit mec !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est clair que le second est un peu plus "farfelu"! Et oui, avec une fille y'a trop de jolies choses à faire!

      Supprimer
  5. C'est magnifique!!!!!!!! merci pour l'idée, je vais la tenter pour ma choupinette qui a 4 mois :)

    RépondreSupprimer