dimanche 19 août 2012

Essais capillaires sur bébé

Nous sommes toujours en vacances et Charlie et moi nous la coulons douce. N'est-ce pas mademoiselle?

Non, sérieusement, pas de télé pour elle bien qu'elle soit déjà très attirée, voire subjuguée par la boite à images. On est toujours obligé de l'en détourner sinon elle passerait son temps à la regarder.

On a profité de la longue chevelure blonde de ma soeur et de la mienne pour faire des essais capillaires sur Charlie....
Alors, blonde ou brune?


Finalement, elle n'est pas si mal chauve...

12 commentaires:

  1. Réponses
    1. Pourquoi pas rousse en effet! En plus elle a parfois des reflets de cette couleur, c'est donc fort possible!

      Supprimer
  2. Ah les photos dossier MDR!! A garder précieusement!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, on va la faire chanter avec ça ;-)

      Supprimer
  3. Comme le dit son body elle est parfaite.... au naturel ;)
    La Sucrette qui va prendre 1 an a à peine plus de cheveux que ta Charlie. Par contre maintenant ce sont bien des cheveux et plus du duvet. C'est déjà ça de pris mdr!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, le body dit: "Je suis parfaite. Comme mon papa!", c'est du fait maison, pour faire plaisir au papa ;-)

      Supprimer
  4. Ahah faut garder ça et les ressortir dans 15 ans devant son premier petit copain, je sens qu'elle adorera ;)
    Elle est chou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! À ces photos dossier viendront s'ajouter celles sur le pot, que nous ressortirons aux grandes occasions ;-)

      Supprimer
  5. Trop marrant ces photos ! elle a le look la cocotte avec des cheveux ! Mais je suis d'accord avec toi : pour le moment, chauve, c'est peut être pas plus mal ;)

    RépondreSupprimer
  6. Chauve ou alors avec une meilleure coupe !.. ♥

    RépondreSupprimer
  7. Oh sa fait bizarre avec des cheveux ! En même temps elle les aura pas tout de suite aussi long lol

    RépondreSupprimer
  8. moi je dis blonde ;)
    j'adore toujours autant tes photos <3
    Bises

    RépondreSupprimer