dimanche 29 juillet 2012

Le jouet d'éveil



Youhou! Première vraie création depuis que Charlie est là! 
Puisqu'elle commence à s'intéresser aux jouets d'éveil, surtout ceux suspendus au dessus d'elle, j'ai eu envie de lui en confectionner un. J'ai choisi des couleurs lumineuses pour être sûre qu'elle les voit. Pour le matériel j'ai pris des chutes de tissu, des rubans et de la feutrine.

Il peut se suspendre partout: sur le lit en déco...



Sur le Maxi Cosi, la poussette, le siège auto, le tapis d'éveil...


Et en plus elle l'a adopté, elle le fixe de ses grands yeux et lui sourit!

Si, si, je vous jure, elle l'aime bien en vrai...

Pour le fun je l'ai rembourré avec de la ouate et j'y ai glissé un bout de paquet de chips, comme ça quand elle le touchera il fera du bruit (et ça me donne une excuse pour grignoter)!




14 commentaires:

  1. Que c'est joli!!!! Super idée le paquet de chips, ma cocotte adore aussi quand ça fait du bruit :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est bien pratique! Et pour les grelots: un oeuf Kinder rempli de riz!

      Supprimer
  2. C'est tout mignon ! Très jolie créa

    RépondreSupprimer
  3. Trop fun ! J'aime beaucoup cette jolie créa. & c'est ta petite Charlie qui pourra dire -"C'est ma môman qui l'a fait, NA !" (dans quelques années, on est d'accord) ;)
    Bises ! Belle après-midi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soizic! D'ici là il sera dans un bel état, pas dit qu'il résiste à la bave et autres tortures de bébé!

      Supprimer
  4. waw elle est géniale cette vache!!!

    RépondreSupprimer
  5. Tu débordes de bonnes idées ! J'adore...

    RépondreSupprimer