mardi 10 juillet 2012

Headband en feutrine

Petit lien vers un tuto pour réaliser de jolis headband en feutrine pour bébé. Il s'agit du blog de Make it and Love it. Ils sont plutôt faciles à réaliser, et embellissent la tête de nos bouts de choux! 


Ci-dessous Charlie porte la version petit noeud qui accompagne sa tenue marinière, trouvée chez H&M.



Allez, on ouvre les paris! Ses yeux gris-bleus, elle les garde ou pas?



5 commentaires:

  1. Ils vont peut être s'éclaircir encore ses yeux :)
    Sinon je fais comment moi pour faire porter un headband à mon fils sans qu'il passe pour une gonzesse? :(
    Mais vu que je vais avoir une petite nièce bientôt, merci pour le tuto !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !
    Je découvre ton blog par le biais de Marjoliemaman, et j'ai adoré ! J'ai trouvé tes créations très mimis, réalisables et très inspirantes !
    Merci beaucoup pour tes précieux conseils !
    Je reviendrais te lire avec grand plaisir !
    A bientot !
    Ps : ta puce est trop mimi, félicitations !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci pour cet adorable commentaire! Au plaisir de te recroiser par ici :)

      Supprimer
  3. Vivement cet été...

    Paule

    RépondreSupprimer