mardi 24 juillet 2012

En passant par la Lorraine...

Je reviens d'une semaine en Lorraine que j'ai passée chez ma maman. L'occasion de faire le tour de la famille afin de présenter Charlie à ceux qui ne l'avaient pas encore vue.



Ma maman fait de l'élevage de chats, persans et exotic short hair (des persans aux poils courts, ça évite de les brosser). En ce moment elle a plein de chatons, tous plus mignons les uns que les autres.




Toutes ces petites crapules sont à vendre, si ça vous intéresse allez faire un tour sur son site.

J'ai aussi fait quelques photos de ma petite soeur car elle avait besoin de changer sa photo de profil Facebook. Objectif: exploser son nombre record de "j'aime". Les préoccupations d'une ado quoi!


Mais surtout ces quelques jours de vacances ont fait le plus grand bien à Charlie puisqu'elle fait maintenant ses nuits!
Elle aura 2 mois cette semaine et est de plus en plus éveillée. Elle peut passer une heure sans rien dire dans son Maxi Cosi, à regarder ses jouets suspendus. Elle leur parle et leur fait même des sourires!



6 commentaires:

  1. Mais c'est pas notre maison! ahah :)

    Paule

    RépondreSupprimer
  2. Qu'elle est belle :) C'est vrai qu'on voit bien sur cette photo à quel point elle s'est éveillée! Les yeux grands ouvert prête à découvrir le monde !

    Et sinon, ta soeur, elle l'a exploser son record de j'aime sur facebook?

    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, hélas non, une ancienne photo a remporté plus de suffrages! J'essaierai de mieux faire la prochaine fois ;-)

      Supprimer
  3. Toujours aussi belle ta petite puce :-) Et elle fait déjà ses nuits?! Waaw quel est le secret??? ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! C'est le changement d'air je pense! Je ne m'y attendais pas du tout parce qu'elle se réveillait encore plusieurs fois par nuit, et depuis elle les a toutes faites! Pourvu que ça dure!

      Supprimer
  4. Profite de ta chance, c'est génial:-)

    RépondreSupprimer