jeudi 7 juin 2012

Ma copie du Doudou Mini Labo

La marque Mini Labo vous connaissez? Ils font plein de jolies choses: papeterie, déco, accessoires et doudous.
Je suis fan de leur univers et j'avais carrément craqué sur leur doudou Big Lovecat, que vous pouvez voir ici. Sauf que 55euros le doudou c'est pas vraiment dans mon budget. Ni une ni deux, je me suis lancée dans la confection de mon doudou clairement inspiré des leurs. Et je suis ravie du résultat! 
Il trône maintenant fièrement au dessus de l'armoire de Charlie.





Et en plus il veille sur ma Charlie pendant son sommeil. Que demander de plus? 


24 commentaires:

  1. Trop mignonne la petite peluche et la petite miss... J'adore ! ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, moi aussi je suis fan des deux!

      Supprimer
  2. En plus du budget, je trouve tellement plus touchant que ce soit sa maman qui l'ait réalisé. Elle le gardera sans doute précieusement quand elle sera devenu grande.
    Bravo il est trop beau!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Isa, c'est gentil! J'espère bien qu'elle le gardera... Ou alors elle le revendra sur eBay lorsqu'elle sera ado ;-)

      Supprimer
  3. Haaaan mais je l'adore ce doudou chat ! Puis il fait bien son boulot, hein ?!! Ta poupée est entre de bonnes pattes. :) Et comme le dis Isa, c'esttellement plus touchant quand c'est maman qui fait… :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exactement, il veille sur elle. Un bon chat, et en plus il ne perd pas ses poils ;-)

      Supprimer
  4. Très belle photo de ta puce et de son doudou ! Céline

    RépondreSupprimer
  5. En plus du Doudou je suis surtout fan devant cette toute petite demoiselle!! ADORABLE!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui, moi aussi c'est surtout de la demoiselle dont je suis fan :D

      Supprimer
  6. Il est magnifique ! Sans parler de cette adorable petite créature à ses côtés...

    RépondreSupprimer
  7. attention, pas touche au bébichou....
    belle réalisation, qui donne envie de ...doudou et de Bébé

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si ça donne des envies, j'en suis ravie! :D

      Supprimer
  8. Le doudou comme la puce sont adorable ! Je découvre ton blog et je l'ai parcouru avec plaisir, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  9. adorableS c'est mieux d'ailleurs..

    RépondreSupprimer
  10. Réponses
    1. Auriez-vous le patron de cet adorable peluche ? C'est tellement joli que ça donne envie de faire de même !

      Supprimer
    2. Merci :-) J'ai dessiné le patron moi même (pas besoin d'être douée, c'est tout simple). Pour les dimensions c'est 50cm pour le corps et 50cm pour les membres. Les yeux et le nez c'est de la feutrine. J'espère que ça vous aide!

      Supprimer