mardi 26 juin 2012

1 mois

Comme le temps file! Charlie a 1 mois aujourd'hui et j'ai l'impression qu'hier encore j'étais à la maternité. Elle a déjà tellement changé et fait des progrès tous les jours.
Je crois que je ne me lasserai jamais de l'admirer.





Elle sourit depuis un peu plus d'une semaine et c'est tout simplement magique. On doit surement avoir l'air ridicule lorsqu'on essaye de lui faire faire une risette, à lui parler d'une voix mielleuse et gaga. Mais c'est pas grave, tant qu'elle sourit!
 Elle tente aussi de gazouiller mais les sons ne sont pas encore au point.



Et je me suis enfin remise à créer! Pour la reprise j'ai du faire quelque chose de rapide, le temps libre entre chaque tétée étant encore limité. Je lui ai fait un petit headband à partir d'une fleur existante, vue ici








28 commentaires:

  1. Mais qu'est-ce qu'elle est belle ta fille!!! Je veux la même!!!! Enfin ...tu vois quoi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi, merci mais je crois qu'il s'agit d'un modèle unique ;-)

      Supprimer
  2. Elle est adorable ta princesse.
    Je confirme ça file à une de ces vitesses. La Sucrette va bientôt avoir 10 mois, autant dire qu'elle a 1 an demain. J'ai rien vu passer! Un truc de fou!
    Pour toi ça va faire la même chose ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais c'est clair, j'appréhende déjà la reprise du boulot, j'aurai encore moins le temps de la voir grandir!

      Supprimer
  3. Elle est trop mimi ta fille !
    Le petit headband, c'est simple mais c'est vraiment mignon, ça lui va bien :)
    T'as eu de la chance de pouvoir immortaliser les premiers sourires. Chez nous, l'esquimau arrêtait dès qu'il entendait la mise au point :(
    Profitez bien de ces premiers instants en famille !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Oui, je crois qu'elle aime bien l'objectif, elle se laisse faire et jusqu'à maintenant elle nous a aidé à immortaliser son meilleur profil ;-)

      Supprimer
  4. Ooooooh qu'elle est belle… & son petit sourire est à croquer ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Soizic! Il me suffit de regarder la photo où elle sourit pour avoir à mon tour envie de sourire :)

      Supprimer
  5. Ce petit headband lui va à ravir, qu'elle est belle!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! En plus en 10 minutes il était fait! Je crois que je vais en faire toute une série!

      Supprimer
  6. Réponses
    1. Et oui, une jolie petite princesse :)

      Supprimer
  7. sublime, un tout petit ange à croquer, et j'adore le headband!!!
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup, et pour le headband venant de toi c'est un sacré compliment ;-)

      Supprimer
  8. Ta fille est vraiment très belle. Félicitations ! :)

    RépondreSupprimer
  9. Elle est toute belle et son headband lui donne des airs de petite princesse :)
    J'adore son sourire d'ange, un bébé qui sourit ça me fait fondre littéralement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui, rien de plus beau qu'un bébé qui sourit!

      Supprimer
  10. Trop adorable cette petite Charlie!
    http://happyusbook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  11. Joyeux moisversaire à cette demoiselle !! :)

    RépondreSupprimer
  12. Trop adorable avec sa petite fleur =)

    RépondreSupprimer
  13. elle est superbe, elle est vraiment très belle. Les photos sont très jolies, j'aime beaucoup son bandeau

    RépondreSupprimer