jeudi 17 mai 2012

Les jolis papiers de Zü

Je suis fan de jolis papiers et des montages à imprimer et assembler. Je suis donc régulièrement à la recherche de nouvelles découvertes et j'aimerais vous les faire partager sur ce blog.

Cette semaine, je souhaite mettre en avant les jolis papiers de Zü, une illustratrice bien connue qui fait de jolis articles de papeterie, mais pas que. Je vous invite à découvrir ses créations sur son site.
De temps en temps, elle offre au téléchargement quelques unes de ses créations.
Voici les dernières en date qui m'ont tout particulièrement plues.


Ces petites enveloppes à imprimer, idéales pour accompagner un cadeau. J'ai créé de petites cartes pour aller avec.


Ces fameuses GEOBALL à monter. On les a beaucoup vues sur les blogs, mais je ne m'en lasse pas. Je vais surement en faire d'autres très prochainement. Elles sont idéales pour ranger les petits trucs qui trainent sur le bureau.


Les calendriers mensuels. Chaque mois Zü vous propose un calendrier à imprimer. Simplement joli.
Voici celui de mai et celui de juin.


Alors, vous aussi vous êtes conquis par Zü et ses jolis papiers?

13 commentaires:

  1. Oh ! je ne connaissais pas ! C'est vraiment chouette. Je suis tombée sous le charme aussi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors je suis ravie si j'ai pu te faire découvrir quelque chose! :)

      Supprimer
  2. C'est super mignon, je ne connaissais pas du tout ! Merci pour cette découverte, je m'en vais de ce pas me fabriquer un geoball ^^ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hihi! Tu vas voir ils sont super pratiques! :)

      Supprimer
  3. Je craque c'est soooo cute à souhaits !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore son univers! C'est tout doux :)

      Supprimer
  4. Réponses
    1. Oh oui c'est clair! Elle a beaucoup de goût!

      Supprimer
  5. C'est vraiment très très joli. Merci pour ce partage!

    RépondreSupprimer
  6. Si ça peut t'intéresser, j'ai posté cette semaine sur mon blog un semainier et un calendrier de juin. Joli blog, je reviendrais !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui je viens de voir! J'aime beaucoup ton blog, tu as de très belles créations. Bravo! Moi aussi je reviendrai ;-)

      Supprimer
  7. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer