vendredi 25 mai 2012

Le petit meuble mint


Je vous disais il y a quelques jours que j'étais en train de m'aménager un petit espace atelier dans notre chambre. Un petit coin où je serai à l'aise pour fabriquer mille et une jolies choses inutiles. Pour compléter mon bureau je voulais une petite table d'appoint. Ni une ni deux, nous sommes allés avec Chéri faire un tour à Emmaüs et avons déniché ce petit meuble...

Plusieurs couches de ponçage et peinture plus tard, voici le résultat:

Une jolie couleur mint et un effet usé que j'aime beaucoup.


Le voici avec toutes mes bricoles dessus...



Et en situation dans l'atelier en cours d'aménagement...
Alors, vous aimez?


Sinon, je suis toujours au poste avec mon gros bidon. Le terme est dans 5 jours. On verra bien si le soleil donne envie à Charlie de pointer le bout de son nez!
Bon week-end à tous!

6 commentaires:

  1. Ah plus que 5 jours pour toi, j'espère que tu n'es pas trop usée ! Bonne fin de couvade alors :) Et bonnes créations en attendant ta petite Charlie !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ton petit coin à toi. Ca donne des envies et des idées. Quant à la couleur mint le résultat et juste parfait et tellement frais...
    Profite bien de tes derniers jours de gros bidon...

    RépondreSupprimer
  3. Vraiment très chouette ton relooking et l'atelier également ;)
    Ben dis donc t'en fais des choses si près du terme. Tu m'épates! Moi je me traînais lamentablement et ma Sucrette est arrivée avec 2 semaines d'avance o_O

    RépondreSupprimer
  4. quelle énergie si près du terme :) C'est un chouette petit coin que tu as aménagé là, bonne continuation et courage pour ces derniers jours d'attentes.

    RépondreSupprimer
  5. Il est joli ton petit coin, j'adore!

    RépondreSupprimer
  6. Oh j'ai (enfin j'avais) la même petite valise pour mes barbies quand j'étais petite (maintenant, c'est ma nièce qui l'a récupérée hihi) ...

    Très joli atelier :D ...

    RépondreSupprimer