vendredi 11 mai 2012

L'atelier de mes rêves

Je suis en train de m'aménager un espace atelier dans notre chambre. L'idéal serait d'avoir une pièce rien que pour ça, mais quand on vit en appartement ce n'est pas forcément évident. Alors en attendant d'emménager dans la maison de nos rêves, mon petit coin sera toujours mieux que la table du salon!

Du coup je m'inspire de jolis ateliers pour me donner des idées. En voici quelques uns...







Passez un bon week-end!

6 commentaires:

  1. Ça donne envie ! Pour le moment je suis dans le salon, mais d'ici Noël j'aurai ma propre maison construite avec une pièce qui s'appelle déjà... "atelier" ! Patience, patience...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Veinarde! Et en plus sous le soleil des Antilles, que demander de plus? :)

      Supprimer
  2. Il faudrait que je te montre le mien... Tu verrais pourquoi je m'en veux à ce point-là de ne rien en faire !!!! Argff !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En même temps toi tu as d'autres "chats" à fouetter en ce moment ;-) C'est pour ça, faut que je me dépêche avant d'être très occupée!

      Supprimer
  3. C'est vrai que ça donne envie ! Le mien me parait bien fade en comparaison ^^

    RépondreSupprimer
  4. C'est super joli ! Ça donne vraiment envie de se créer son petit espace à soi. :)

    RépondreSupprimer