mercredi 2 mai 2012

Joli mois de mai


Joli mois de mai, le mois de l'arrivée de mon bébé. Encore 4 semaines et Charlie devrait être avec nous. C'est le moment ou jamais pour créer, customiser, décorer, après ce sera surement plus compliqué!

Ma cousine attend elle aussi une princesse, du coup je lui ai confectionné de petites choses que je lui enverrai à sa naissance: un bandeau, un bavoir et un cube de tissu, le tout dans les tons Liberty. Je vous ai mis à chaque fois un lien vers un tuto sous la photo, comme ça vous pouvez vous y mettre aussi!







Me suis également attelée à faire des petits sablés en forme d'étoiles, que j'ai ensuite glissé dans une boite en carton customisée. Je vais les offrir demain à une dame qui est à l'hôpital.



Et on termine avec une photo de mon gros bidon, à 36 semaines. Dire que dans peu de temps, elle sera dans le lit derrière... <3


4 commentaires:

  1. merci pour ton petit mot!

    c'est une bien jolie chambre que tu as préparé pour ton bébé,et je vois que tu crois toi même de tres belles choses !

    et....joli bidon!!!!

    @ bientôt
    christelle

    RépondreSupprimer
  2. les tissus que tu as choisis s'accordent à merveille ! Pas de bébé prévu pour moi mais tes photos donnent envie de pouponner!ton ptit dé est vraiment joli ! pourquoi pas un livre en tissu pour bébé? c'est un truc que j'aimerais faire perso, quand moi aussi j'aurais un beau bidon comme le tiens! Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) et pour le livre en tissu c'est en projet, mais à mon avis ça demande pas mal de temps. J'y réfléchis en tous cas! Très jolies photos sur ton blog également!

      Supprimer
  3. c'est trop mimi =)
    j'aime bien ta tenue, jolie ventre

    RépondreSupprimer