dimanche 6 mai 2012

J'ai craqué sur...

Ces derniers jours j'ai craqué sur...

De la déco pour notre cuisine, vieilles pancartes rouillées et horloge vintage. Le tout acheté chez Yamatuti à Berne, un magasin d'où on repart à chaque fois avec plein de choses complètement inutiles mais tellement jolies...


Une nouvelle valisette à pois pour la chambre de Charlie...


Une boîte à jolis pansements. J'ai presque hâte d'avoir un bobo tiens...


Petit tour chez le suédois pour commencer le relooking de notre chambre...


D'ailleurs la nouvelle collection est très printanière, beaucoup de fleurs et d'ambiances légères. J'ai craqué sur ces jolis plateaux...




Je vous souhaite un beau dimanche :)

1 commentaire:

  1. c'est jolie, j'aime beaucoup les valise, la boite à pansements et les plateaux

    RépondreSupprimer