jeudi 10 mai 2012

Gourmandises & craft


Que de nouvelles visites sur le blog depuis hier! C'est grâce à mon article sur le DIY peluches carrées et à la une qu'il a fait sur HelloCoton et Abracadacraft. En tous cas, bienvenue à toutes, j'espère que mes publications continueront à vous plaire!

J'ai profité de ces derniers jours pour créer et... manger! Que du bonheur en somme!

Déjà, ce tote bag. 


Ça faisait un moment que j'avais envie d'en faire un et je me suis enfin lancée. Clairement inspiré de ce tuto, j'aime beaucoup le petit nuage Liberty et ses gouttes de pluie en feutrine. D'ailleurs ce tissu Liberty vient en fait d'une nappe achetée chez le suédois!


Zoom sur quelques unes des gourmandises qui m'ont régalées. J'en profite, il me reste moins de 3 semaines de grossesse, c'est le moment où jamais pour abuser des bonnes choses. ;-)

Délicieux feuilleté aux pommes... 


Tendre moelleux au chocolat...




Voici une petite jupe de grossesse que je me suis confectionnée. S'habiller quand on est enceinte peut vite devenir compliqué, souvent c'est moche et terne, ou alors absolument pas confortable.  Là je me suis inspirée du tuto de ce site que j'ai légèrement modifié. Elle est très simple à réaliser et je me sens bien dedans.


Et pour finir, hier soir, je me suis lancée dans la fabrication d'une jolie boite. Ça fait un moment que je mets de côté du carton et que j'imprime de jolis papiers. Voilà, j'ai enfin pu les utiliser!
Comme je ne suis pas convaincue à 100% du résultat (elle a quelques défauts), je vais d'abord m'améliorer un peu avant de vous poster un tuto.


Belle journée à toutes!

2 commentaires:

  1. Trop jolis le tote bag, la jupe et la boîte !! Je la trouve d'ailleurs plutôt réussie. :) & pis tu as raison de te faire plaisir ! La tarte et le moelleux ont l'air délicieux… ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci :) Et oui il faut bien se faire plaisir, ça risquerait de frustrer bébé! On fera attention plus tard!

      Supprimer