mercredi 16 mai 2012

En attendant Charlie...


J'ai fait de nouvelles emplettes chez H&M. Il va d'ailleurs falloir que je ralentisse à ce niveau là, elle n'aura jamais le temps de tout porter.
J'ai craqué sur cette barboteuse...

Et cet ensemble en promotion. Je pense que je broderai quelque chose sur le jean pour accorder avec le haut. J'ai le temps, c'est du 6 mois.

Je me suis lancée dans son album photo. Oui, je prends de l'avance mais c'est important si je ne veux rien oublier. Je pense que les petits détails du quotidien sont importants, d'où les photos de sa chambre. Dans quelques années, on aura surement déménagé et ça lui laissera de jolis souvenirs.

Charlie a reçu un super colis surprise de sa Mamie qui lui a tricoté ces adorables ensembles bonnets et chaussons. Et ça me donne encore plus envie de me mettre au tricot...

J'ai enfin terminé les faire-parts, ou en tous cas ce que je pouvais faire tant qu'elle n'est pas là: couture, impression des étiquettes, découpages et Cie.

Ma valise pour la maternité est terminée, prête à être embarquée à la moindre alerte. Le petit sac bleu c'est son sac à elle. Il contient sa tenue de sortie. En Suisse, ils prêtent les vêtements au bébé pendant son séjour.

On a reçu notre magnifique tour de lit Verbaudet. Il s'accorde divinement bien avec les couleurs de sa chambre, il me plait beaucoup en tous cas.

Je vais aller faire quelques muffins, à très vite!

14 commentaires:

  1. Je viens de tomber sur ton blog grâce à hellocoton. Et c'est une jolie surprise :)
    Tu as raison de commencer l'album de Charlie maintenant, car après tu auras surement moins de temps pour ça. Le lit est magnifique (et la chambre aussi d'ailleurs) ! Je sens que cette petite est très attendue ! Profites bien de tes derniers instants de future maman, et de ton gros bidon ! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire! Au plaisir de revoir par ici :)

      Supprimer
  2. De voir la valise, ça m'a donné les larmes aux yeux… Les souvenirs de ma grossesse, du dernier mois et de l'attente de ma Louise. :) Aujourd'hui je me dis que je n'en ai pas assez profité, comme toi, j'aurai voulu lui faire mille choses ! En tout cas, tout est très joli et sa chambre a l'air vraiment trop choupie. :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'imagine qu'on devient vite nostalgique! Ça doit passer tellement vite une fois que le bébé est là. Et ta Louise est vraiment trop adorable, ça me donne encore plus envie de découvrir la bouille de la mienne :)

      Supprimer
  3. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  4. Toutes tes petites attentions pour ta Charlie sont adorables! Sa chambre a l'air super agréable avec toutes ces petites choses que tu lui as faites!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh merci beaucoup! Je fais du mieux que je peux et le temps libre du congés maternité aide beaucoup :)

      Supprimer
  5. "J'ai le temps, c'est du 6 mois." >> C'est ce que je m'étais dit... Mais non. C'est que ça grandit vite ces crapouilles là ! ^^

    L'album et la chambre sont juste magnifiques !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Je veux bien te croire quand tu dis que ça grandit (trop) vite! Faut d'ailleurs que j'arrête d'acheter des tailles 0-3 mois!

      Supprimer
  6. je découvre ton blog avec grand plaisir... J'attend avec impatience mon petit garçon pour début juillet et je me reconnais dans tes préparatifs : un peu de couture, de peinture, un album photo pour qu'il découvre notre vie avant son arrivé, fignolage de garde robe et actuellement je planche sur les faire parts...

    Je vais suivre les aventures de Charlie avec beaucoup de plaisir

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Pauline, ton commentaire me fait très plaisir! J'ai découvert ton blog également qui est plein de gourmandises qui donnent envie! Je te souhaite une belle grossesse et au plaisir de te revoir par ici :)

      Supprimer
  7. J'ai acheté la même barboteuse à ma fille il y a quelques jours ;) Je viens de découvrir ton blog mais je pense que je vais devenir une lectrice fidèle car j'aime beaucoup ton univers.

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup Yolina. Ton commentaire me permet de découvrir ton blog, jolie surprise pour moi aussi. À très vite :)

    RépondreSupprimer
  9. les tenues sont jolies, il y en a tellement sa donne trop envie ^^
    son tour de lit, j'adore

    RépondreSupprimer