mardi 29 mai 2012

Bienvenue Charlie!

Ça y est, notre petite princesse Charlie est arrivée! À la première heure samedi 26 mai (00h01!), un petit bout de chou de 2kg900 pour 48cm.
Nous sommes déjà de retour à la maison et prenons doucement nos marques. Ce qui est sûr c'est que nous sommes complètement gaga! 
Je vous donne plus de nouvelles dès que j'ai un peu plus de temps. À très vite!


45 commentaires:

  1. Oooooh trop mimi!!! Félicitations à tous les deux! Je vous souhaite plein de bonheur! A bientôt

    RépondreSupprimer
  2. Bienvenue à ta belle! Elle est toute mignonne

    RépondreSupprimer
  3. Elle est belle, elle est petite, elle est mimi !!
    Félicitations! Et bienvenue Charlie !!

    RépondreSupprimer
  4. Félicitations, et beaucoup de bonheur avec cette jolie petite poupée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui nous allons en avoir du bonheur! Merci!

      Supprimer
  5. Félicitations & bienvenue à Charlie!

    RépondreSupprimer
  6. Elle est adorable! :) Félicitation !
    Birdie

    RépondreSupprimer
  7. Elle est toute mimi ! Félicitations à vous et bienvenue à la demoiselle. Céline

    RépondreSupprimer
  8. Bienvenue parmi nous Charlie ! C'est un très joli cadeau pour une fête des Mamans, non ?! ;-)
    Bonne route à la nouvelle petite famille !! En espérant que la jeune Maman se porte bien...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! Et oui on ne pouvait pas rêver mieux comme cadeau! Et la maman se porte bien et s'habitue à ne plus dormir beaucoup! ;-)

      Supprimer
  9. HIIIIIIII FÉLICITATIONS !!!!!!!! Elle est trop choupi !!!! Bienvenue à ton petit bouchon ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Félicitations ! et plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  11. Toutes mes félicitations à vous !
    Elle est toute mimi !!
    Même poids et même taille que moi à la naissance ;-)

    Profitez bien !

    RépondreSupprimer
  12. Bienvenue Charlie et tout le bonheur possible aux heureux parents ;)

    RépondreSupprimer
  13. Bienvenue à la jolie Charlie, prends le temps de te reposer :)
    On attends vite ton retour ici !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup! Les nuits sont courtes, le repos c'est pas pour tout de suite!

      Supprimer
  14. superbe ! félicitaions... Ca donne envie, vivement mon tour...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Pauline! Je comprends que tu aies hâte!

      Supprimer
  15. Waou ! Félicitations ! On dirait une petite fraise, elle est est à croquer :) En espérant que tout roule pour la nouvelle petite famille, profitez en bien et je vous souhaite plein de bonheur !

    RépondreSupprimer
  16. Super !!! Félicitations aux heureux parents et bienvenue a la petite Charlie !

    RépondreSupprimer
  17. Félicitations pour cette adorable petite puce :-) J'espère que tout c'est bien passé, profitez bien de ces merveilleux moments

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Noëllie! On se remet doucement, les nuits sont courtes!

      Supprimer
  18. Elle est magnifique cette puce et son ensemble à pois est à croquer!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci! C'est un petit ensemble H&M, mais j'ai du mal à trouver des tenues à sa taille, elle est trop petite! ;-)

      Supprimer
  19. Coucou Renée! Je savais pas que tu étais sur hellocoton. J'ai parcouru ton blog avec plaisir, ça donne des idées ;-) Félicitations encore à vous 2, et bisous à tous les 3. Mag (la grande soeur de Mimi)

    RépondreSupprimer
  20. félicitations pour cette magnifique petite fée, je vous souhaite beaucoup de bonheur <3

    RépondreSupprimer
  21. Félicitations. Elle est trop belle !!!

    RépondreSupprimer
  22. Felicitations pour cette magnifique petite puce? Profitez bien de votre petit bonheur

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Carla. Oh oui nous allons profiter de ces instants!

      Supprimer
  23. Adorable, elle est chou =)

    RépondreSupprimer