dimanche 22 avril 2012

Un week-end parfait


J'espère que vous avez passé un bon week-end. J'ai eu la visite de ma petite soeur, descendue de Paris pour respirer l'air frais de la Suisse et me voir une dernière fois avec mon gros bidon.
Un week-end à la maison pendant qu'il pleuvait dehors. Pas grave, on ne s'est pas ennuyé. Un week-end en toute simplicité, comme je les aime.

On en a profité pour faire 2-3 aménagements dans la chambre de Charlie. 
Une petite chaise avec un joli coussin liberty cousu de nos mains.


Une guirlande façon "c'est la fête à la maison", conçue à partir du post de ce blog.


Ma petite soeur n'est pas venue les mains vides...


Nous avons fait des cupcakes! Enfin c'est surtout chéri qui les a fait, nous nous sommes contentés de les manger et les photographier.


Le tout sur de jolis présentoirs, fabriqués grâce à ce post. J'adore le résultat!




On a aussi mangé (un peu) équilibré.



On a fait des crêpes. Celle-ci m'a littéralement clouée au canapé pour la soirée: chantilly-nutella-banane. Une tuerie.

On s'est fait les ongles. Je me suis amusée à faire des collages à partir du tuto de ce blog. Le principe est sympa, le résultat est bof-bof. En tous cas chéri déteste.


1 commentaire:

  1. Roh ça donne super faim toutes ces bonnes choses !!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer