lundi 16 avril 2012

Pots à crayons



En voilà une idée facile à réaliser! C'est en plus écolo et économique. Que demander de plus?

Pour faire ces jolis pots à crayons j'ai simplement récupéré des boites de conserve sur lesquelles j'ai collé du joli papier, imprimé depuis ce site.
J'ai ensuite repeint le haut et le bas de la boite de conserve en blanc, pour masquer la couleur aluminium.

4 commentaires:

  1. Vraiment adorable ces pots à crayons !!!
    Ce n'est pas dangereux les concerves ? L'intérieur je veux dire :/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non aucun problème, surtout qu'on ne met pas la main tout au fond, on se contente juste d'attraper les crayons :)

      Supprimer
  2. Joli ! J'ai fait de même...
    Pourquoi acheter lorsque l'on peut faire maison !

    RépondreSupprimer
  3. c'est vrai que c'est une bonne idée =)
    tant qu'on a de jolies papiers à coller

    RépondreSupprimer