lundi 9 avril 2012

Petites déco pour bébé


Zoom sur quelques éléments de déco qui composent la chambre de Charlie.

Les Cherry Blossom, petites fleurs très faciles à réaliser en découpant dans du papier Origami. Je me suis inspirée du joli blog de Poulette Magique.



La collection de peluches. Et ce n'est que le début! Je sais que les peluches c'est le cadeau de naissance typique, alors je me doute que celles-ci vont vite être rejointes par de nouvelles copines. Il faudra probablement les déménager dans une plus grande corbeille!



Cet éléphant, pas très joli, un peu tordu c'est du DIY bien sûr! Inspiré du tuto de Riley Blake, il est plutôt facile à réaliser, mais je ne suis pas convaincue. Il est en sursis, sa place sur l'étagère n'est pas garantie, peut-être finira-t-il dans un placard...


Pour finir, ce tableau qui était initialement dans notre cuisine. On l'a repeint et j'ai mis de jolis petites images pour lui donner un côté plus petite fille. Charlie n'est pas prête de savoir lire ou écrire, mais on lui laissera quand même des mots d'amour.

On a fait aujourd'hui nos derniers achats: porte-bébé, baignoire gonflable pour le voyage, tire-lait (cette chose ressemble à un instrument de torture, on ne va pas s'aimer...) et transat.

Demain rendez-vous pour ma dernière échographie! Je me réjouis de la revoir, ça fait 10 semaines depuis la dernière fois, beaucoup trop long! En plus cette fois le papa sera là. Comme j'ai hâte!

3 commentaires:

  1. Oh sa chambre à l'air tout simplement, a-do-rable!!
    Et Charlie j'adore comme prénom!! Ta future pépette va s'y plaire dans cette chambre faite avec amour ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cette chambre ! Vraiment !
    Le tabeau rend vraiment très bien ! Les gens qui viendront la voir pourront, eux, laisser des petits mots ;)

    RépondreSupprimer
  3. l'idée des fleurs est très sympa =)
    et je trouve l'éléphant mimi ;)

    RépondreSupprimer