dimanche 1 avril 2012

La chambre de Charlie


Charlie n'arrivera normalement pas avant le 30 mai et pourtant, si elle décidait de pointer le bout de son nez demain, elle trouverait une chambre prête à l'accueillir.


Les draps sont même déjà en place, certains disent que ça porte malheur, mais on avait trop hâte de se projeter.
On a choisi des tons clairs, dans les beiges et les pastels. En fait on a commencé avec des couleurs beiges, unisexes et dès qu'on a su qu'il s'agissait d'une petite fille on a rajouté du rose, du rose et du rose.
Le mobilier est un mélange de récupération, de meubles du suédois. Quant à la déco c'est principalement du fait maison.

L'idée du nuage a été piquée ici, je viens juste de remarquer que le bébé s'appelle aussi Charlie, mais c'est un petit mec!




Et pour finir une photo de mon ventre à 31 semaines, encore 9 semaines avant de la serrer dans mes bras.




7 commentaires:

  1. Très bon blog pour qui est passionnée dans ce domaine = très bon blog pour moi ;-) ET en plus j'aime bien votre style et le choix de vos articles (je viens d'en lire 4). Je crois que cela mérite bien un petit commentaire d'encouragement de ma part ;-) ;-) ;-) deco bapteme

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Sewi, ça me fait très plaisir! Vous êtes en plus la première à inaugurer les commentaires du blog! Au plaisir de vous revoir ici :)

      Supprimer
  2. Votre Charlie et notre Marcus ont la même armoire à vêtements ! Décidément, ces deux là...! :) J'espère que tout se passe bien pour ta dernière ligne droite !

    Bises

    LeelooRocks

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha, je crois qu'on va tous se fournir au même endroit! ;-) J'espère que tout se passe bien pour toi aussi, les dernières semaines sont longues n'est-ce pas?

      Supprimer
  3. Oui, clairement, ça commence à être long ! J'ai hâte de voir sa trogne !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore l'idée du nuage de pluie ! Je crois que je vais faire le même !!! :)

    RépondreSupprimer
  5. Trop mignon, J'adore... tu as de qui tenir ma chère Renée dans la déco ! MamieLy

    RépondreSupprimer