samedi 28 avril 2012

Etuis pour iPhone à imprimer


J'avais vu cette idée sur le blog de A Beautiful Mess pour personnaliser son étui iPhone. Il suffit d'avoir un étui transparent et d'insérer un joli papier découpé entre l'étui et l'iPhone.
L'idée est brillante, mais le découpage est un vrai casse tête et trouver de jolis papiers n'est pas forcément évident.
Du coup je me suis amusée à en créer plusieurs, à partir de fonds d'écran et autres découvertes sur le web (ici, ici ou ). Je vous les propose donc aujourd'hui!


J'ai fait plusieurs séries, vous n'avez qu'à télécharger et imprimer les PDF. Il faudra ensuite découper en suivant les lignes noires. Petite astuce pour découper le rectangle devant la caméra: armez-vous de ciseaux à ongles, ils sont idéals pour les découpages précis comme ici.









Veillez à bien imprimer la feuille sur du papier A4, il doit normalement y avoir une marge à gauche et à droite des étuis. Dites-moi si jamais ça ne fonctionne pas correctement :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire