lundi 16 avril 2012

Derniers achats


Une chambre d'enfant (et d'adulte aussi, pourquoi pas) c'est en perpétuel aménagement. Il y a toujours de nouvelles choses à décorer, à fabriquer, à acheter. Je ne pense pas qu'on puisse se dire un jour "Ça y est, la chambre est finie. Elle restera comme ça pendant des années" (et puis le tapis d'éveil passé 2 ans ça le fait pas...).
En tous cas celle de Charlie est encore bien vide et je vois tous les jours des choses qui m'inspirent pour l'améliorer.
Voici quelques uns de mes derniers achats.

Les veilleuses du suédois. Elles ont élu domicile dans une ancienne caisse à vin repeinte et fixée au mur (j'ai toujours su que boire du vin avait une utilité).

Deux adorables Kimmidoll et une petite valisette.


Quelques accessoires pour cet été, un petit chapeau et des ballerines en dentelle blanche.

Et pour finir une photo de mon gros bidon à 33 sa. Je la sens bouger d'une nouvelle façon, plus en détails si on peut dire... Je peux lui toucher les pieds, c'est comme si il n'y avait plus qu'une toute petite couche de peau entre nous. Faut dire qu'elle est plus grosse, plus de 2kg selon les estimations et qu'il y a moins de liquide amniotique. Autant dire que lorsque je vois un pied bouger c'est plutôt impressionnant!


3 commentaires:

  1. Oula oui ce doit être impressionnant !!! :D
    Trop bien ! Je me langui de voir sa petite bouille (pas autant que vous je suppose !!!)
    La petite valise est vraiment trop jolie !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil Maud :) T'inquiète je posterai plein de photos quand elle sera là :)

      Supprimer
  2. ahaha c'est exactement ce que je ressens depuis peu! c'est tellement bizarre mais tellement chouette de sentir ses petits pieds, surtout sur le côté du ventre quand je suis allongée! c'est vrai qu'on a l'impression qu'un rien nous sépare!

    RépondreSupprimer