mercredi 28 mars 2012

Faire part



On s'est enfin mis d'accord sur le faire part de notre puce! Tout est fait à la main: couture du sachet, découpage des nuages, assemblage des fils! Heureusement on en envoie moins de 50! Une bonne partie ne pourra se faire qu'une fois que bébé sera là, notamment la photo.
Alors, vous aimez?




Si on zoom on arrive à lire le prénom qu'on a choisi... Mais chut, c'est un secret!

3 commentaires:

  1. Ils sont trop mignons! Moi aussi j'avais fait les miens à la main mais en origami (on peut les voir sur mon blog) j'en avait fait plus de 100 à la fin ça m'a vraiment saoulé hihi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouh lala, j'imagine que tu devais en avoir marre! On a encore changé légèrement le concept entre temps, je posterai la version finale quand Charlie sera là :)

      Supprimer