vendredi 24 février 2012

Photos de maternité

Je trouve ça tellement beau, une femme enceinte. Les jolies photos de grossesse sont nombreuses sur Internet, et j'avais moi aussi envie de garder une trace de ces moments magiques. Avec A. on a fait une sélection de photos qui nous plaisaient et on s'en est inspiré pour les notres. Pas de photographe, juste lui et moi dans l'intimité. Le retardateur finalement ça met plus à l'aise qu'un photographe inconnu!
Ces photos ont du être prises à 20 semaines de grossesse, on aura probablement encore l'occasion d'immortaliser cela dans les semaines à venir, quand les formes seront encore plus présentes!




4 commentaires:

  1. Bonjour, je découvre aujourd'hui ton blog grâce à la sélection Hellocoton !
    Ces photos sont vraiment magnifique ! On doit effectivement être plus à l'aise sans un photographe inconnu devant !
    En tous cas elles sont superbes !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Maud pour tes commentaires et compliments! Ça me fait vraiment plaisir :)

      Supprimer
  2. Ouahh, elles sont très belles ces photos!
    http://happyusbook.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  3. les photos sont superbes =)

    RépondreSupprimer